Web Angel Academy – Atelier Guérir la blessure émotionnelle du Rejet

Ateliers et formations en ligne

Les places par atelier étant limitées, pensez à vous inscrire rapidement !

Ateliers et formations Bien-être, développement personnel, psychologie, soins énergétiques et spiritualité

A qui s’adresse la Web Angel Academy ?

  • À toute personne qui souhaite s’offrir l’opportunité de s’épanouir, apprendre, évoluer, améliorer son quotidien en restant tranquillement chez soi.
  • Avoir un choix varié de thématiques différentes à porter de clic.
  • Accéder à des connaissances à des tarifs économiques.
  • Vivre la Formation et l’Atelier en complète interactivité avec le formateur et le groupe. 
Ateliers et formations en ligne

Structure des live sur Internet

Nos formations et ateliers se composent d’une approche théorique systématiquement accompagnée de mise en pratique par des supports pédagogiques et exercices. 

Ils intègrent de nombreux exemples, des supports visuels, des quizz pour un apprentissage renforcé. 

Agenda

🌟 Atelier Guérir la blessure Émotionnelle du Rejet 🌟

par l’hypnose

 

 

Jeudi 14 Mai à 20h00

« Si vous choisissez de ne pas faire quelque chose par peur d’être rejeté-e, vous vous rejetez vous-même… et le monde vous ignore. »
Jia Jiang

  • Vous avez l’impression que les gens vous évitent, ne s’intéressent pas à vous.
    Vous pensez que vous ne valez pas la peine. Vous avez parfois le sentiment très désagréable, d’être nulle et sans intérêt.
  • Vous aimeriez rencontrer l’amour mais vous avez peur d’en souffrir, de revivre ce que vous avez déjà vécu. Du coup, vous ne créez pas l’opportunité, vous vous refermer sur vous même et vous en souffrez.
  • Vous voudriez dire tout haut ce que vous pensez tout bas, vous affirmer mais vous restez silencieux pour ne pas faire de vague, ni vous faire remarquer ou par peur de déranger ou blesser votre entourage.
  • Vous n’osez pas vous briller, vous mettre en avant, vous montrer, parler en public. Vous craignez le regard des autres.
  • Vous aimeriez dire NON mais vous dites OUI car vous avez peur de ne pas être aimée.
  • Vous vous l’habitude de vous isoler, de vous rendre invisible, de fuir dans votre monde, de vous isoler dans votre bulle pour ne pas prendre votre place dans ce monde, pour échapper au monde extérieur. Vous craignez de passer à côté de votre vie.

Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres, mais ce qui est sûr c’est que vous observez que votre peur d’être jugée, critiquée et finalement rejetée vous limitent et ne permettent pas de vous épanouir.
La blessure du rejet est liée à une peur irrationnelle de ne pas être accepté pour ce que vous êtes.

Parmi les cinq blessures, c’est la première à se manifester chez un enfant, et elle peut se créer notamment au cours de la période intra-utérine, avant la naissance.
Cette blessure du rejet affecte votre façon de penser, de vous sentir, de vous comporter, de prendre des décisions, de manger, de bouger, de dormir et même de tomber malade.
Le vécu du rejet (réel ou imaginaire) est un traumatisme très profond.

Une personne rejetée ressent cette blessure comme un rejet de son essence même, un déni de son droit d’exister.
Adulte, elle craint les répétitions des situations dans lesquelles elle peut être rejetée.

C’est pas faute d’avoir essayé…Vous avez certainement déjà essayé de soulager ces maux, ces émotions, ces comportements et ces pensées qui vous nuisent, mais si vous êtes ici c’est que vous constatez que vous n’arrivez pas à vous en défaire suffisamment ou pas assez rapidement.

Vous avez peut-être suivi une thérapie, mais vous réalisez que ça pourrait durer des années, que les résultats sont trop lents, et que ça commence à coûter cher.

  • Peut-être aussi que vous avez lu beaucoup de livres de développement personnel, mais vous oubliez ce que vous lisez (on ne garde que 10% en moyenne) et surtout, appliquer ce que l’on sait au quotidien c’est plus facile à dire qu’à faire.

  • Vous avez peut être médité, mais il faut bien reconnaître que cela demande de la discipline, de la motivation et beaucoup de temps pour avoir des résultats.

  • Peut-être aussi que vous avez pratiqué d’autres techniques de libération émotionnelle et cela n’a pas fonctionné comme vous le désirez.

L’hypnose est un outil très efficace pour dépasser sa peur du rejet, la guérir.
Dans un état modifié de conscience, il est possible de regarder sa peur différemment, en étant dissocié.
Vous pouvez apprendre à faire face à cette peur.

Ma méthodologie d’hypnose permet de travailler sur l’origine de la peur du rejet, de guérir les traumatismes psychiques qui y sont liés, d’apprendre à vous pardonner et à activer les ressources nécessaires pour avancer dans un futur que vous aurez choisi.

Aujourd’hui, je vous accompagne pour oser être soi et prendre pleinement sa place dans sa vie.

Si cela vous parle, offrez-vous l’opportunité :

  • de choisir de réaliser une vie merveilleuse et passionnante. Vous ne voulez pas un jour vous retourner sur le chemin et vous dire “Bon sang, il est trop tard maintenant… j’aurais dû… »
  • de choisir de vivre une belle relation amoureuse.
  • de choisir la réussite et l’épanouissement professionnelle.
  • de choisir une existence sociale riche de complicité, respect et de partage.

Alors si vous vous posez encore la question comment vous libérer de ces peurs et de ces pensées qui vous font croire que vous ne pouvez pas, que vous ne comptez pas ?

Maintenant, vous savez comment grâce à cet atelier, et c’est ce dont vous avez vraiment besoin pour oser prendre votre place, avoir des pensées qui vous font du bien, être qui vous êtes vraiment, oser dire non, accepter de l’aide des autres.

Si cela vous parle, une fois de plus offrez vous l’opportunité de vivre cet atelier libérateur du rejet.

Voici comment simplement mettre en marche le processus de transformation nécessaire pour vous réaliser avec authenticité, singularité, audace et vivre la vie qui vous fait en-VIE.

Jeudi 14 mai à 20h

90 € par personne

©Franck Angel Therapy

Scroll to Top