Avant d’aller voir un guérisseur énergétique

Blog Franck Angel Therapy

N’oubliez pas certains points importants avant d’aller voir un(e) Guérisseur(se) Énergétique : 

Nous parlons d’un domaine magique, subtil où la réflexion mentale, l’égo, les certitudes et les croyances sont à rude épreuve.

C’est tellement de la finesse que l’étape ultime de la ou du thérapeute est dans l’état d’être où il n’a plus besoin de faire quelque chose pour acter la Guérison.

Juste sa compétence à recevoir suffit. 
Rappelez-vous de la symbolique de la célèbre phrase de Jésus quand il guérissait : « lève-toi et marche. »

Ce qui vous amène à réaliser que l’Energéticien(e) n’est que l’émetteur et le récepteur d’Energie à haute fréquence qui circule tout autour de nous dans cette humanité.

En émettant simplement l’intention de les utiliser, quelque soit la technique, l’action se déroule en toute évidence car l’Amour pur c’est simple.

Pour que la guérison se produise, elle est assujettie à certaines règles de fonctionnement de l’Univers.

En voici un tout petit aperçu :

  • l’ Âme de la personne traitée doit être d’accord pour se libérer de la problématique.
  • dans le cadre du menu Karmique de celle-ci, il peut être juste qu’elle garde sa pathologie encore un certain temps suite à sa demande au niveau céleste avant son incarnation pour expérimenter une expérience, et ce pour des raisons souvent inconnues au plan humain.
  • le Thérapeute n’a aucun pouvoir particulier et en même temps, comme tout les êtres humains, il possède l’arme la plus ultime pour créer et manifester ce qui semble impossible. C’est le libre arbitre de l’intention de création d’amour.

Ainsi, autant pour les soigneurs que les soignés, il est constructif de se positionner comme un simple processus de la guérison.

Une bonne façon d’accéder à cette attitude est de prendre pleinement conscience que la meilleure chose est de faire abstraction pendant le soin de vouloir réussir à soigner ou être soigné sous quelque forme que ce soit.

Juste être là, se positionner en médiateur, en relais de connection Spirituelle d’amour de Guérison entre les deux âmes et l’unité de l’Univers.

Évidemment, pour se dépouiller et juste être dans le soin en tant qu’émetteur et récepteur humain vivant dans la matière, nous passons souvent d’abord par l’étape de remplir le mental et l’égo.

Car, quel sculpteur pourrait réaliser son chef d’œuvre sans avoir au préalable remplit la matière brute devant lui, comme une masse de pierre, de métal ou de bois pour pouvoir la ciseler, la marteler, la couper et lui donner la forme désirée.

Ainsi est le guérisseur, ainsi est le malade.
Deux sculpteurs de la santé parfaite qui tente de se dépouiller de tout le mental non nécessaire au processus du mieux-être.

Chacun(e) peut s’autoriser à s’élaguer, ce ciseler pour Être en pleine santé et possession de ces capacités.

Franck Vandenbrouck



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.