Comment dire “je t’aime”

Quelques phrases qui sont aussi IMPORTANTES QU’UN 
« JE T’AIME » :

Même si un « je t’aime » est une excellente façon d’exprimer votre profonde affection pour quelqu’un, l’amour seul ne suffit pas pour faire durer une relation.

Entendre ces mots magiques, c’est merveilleux, mais il y a bien d’autres déclarations tout aussi touchantes, voire beaucoup plus manifestes.

Des mots qu’on ne se lasserait pas d’entendre.

Voici les phrases qui ont plus d’importance qu’un « je t’aime».

Je comprends :

Lorsqu’il s’agit de communication, parfois la compréhension est tout ce qu’on recherche. Faites savoir à la personne que vous aimez que vous la comprenez et que vous ne vous contentez pas d’écouter ce qu’elle a à dire.

Merci :

Exprimer votre gratitude est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire. Lorsque vous montrez de la gratitude, non seulement vous influencez le monde de manière positive, mais vous montrez également à quel point ils comptent pour vous.

Tu peux le faire :

Dites aux gens que vous leur faites confiance ! Bien sûr, contestez lorsque c’est nécessaire, mais ne croyez pas à l’échec simplement parce que vous croyez que le résultat sera inévitable. Il est normal de se tromper.

Tu m’as rendu meilleur :

Avant vous étiez un être imparfait. Depuis que vous vous êtes rencontrés, vous avez pris goût à la fidélité, appréciez de passer du temps à bouquiner et vous prenez même le temps de cuisiner . Mieux, vous vous remerciez de tout ce que vous vous apprenez. N’est-ce pas plus agréable et plus affectueux que d’entendre un « Je t’aime ?

J’ai besoin de toi :

Cette phrase a le don de nous toucher et de nous donner l’impression d’être essentielle à ses yeux. On se sent aimée et importante. Carton plein pour lui.

Je m’aime :

Il est tout aussi important de s’aimer que d’aimer les autres. Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas exprimer d’amour au reste du monde. C’est comme mettre son masque à oxygène dans l’avion avant d’aider quelqu’un d’autre. Parfois, vous devez juste venir en premier.

Le passé appartient au passé :

Il est important pour votre propre santé mentale de reconnaître que les erreurs que vous avez faites appartiennent au passé, du moment que vous en avez tiré des leçons, il n’y a aucune raison de vous attarder dessus.

Je te souhaite de réussir :

L’une des choses les plus réconfortantes que vous puissiez faire est de dire aux gens que vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour eux. Nous devrions faire tout notre possible pour aider ceux qu’on aime à réussir.

J’ai confiance en toi :

On peut aimer très fort et ne pas faire totalement confiance. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, c’est tout de même très courant. Alors, si on vous offre la confiance, prenez. Et soyez-en digne.

Sandra Véringa



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :