En permanence

Je suis là sur ce lit immobilisé, impuissant, bloqué.


Toi mon Ange, je te vois me regarder sur le côté de mon lit impuissant, même toi tu es limité dans les lois de l’univers.
Et pourtant, tu es là en Permanence.

Le sort en est jeté.


Pourtant, je continuerai à tendre la main en Permanence aux Âmes qui croisent ma route.
Même si cette route aujourd’hui est la souffrance du corps.
Oui, je vois ton visage remplit d’Amour pour moi, ne t’inquiète pas mon Ange, nous allons cheminer de nouveau ensemble en Permanence peu importe où.
Je te connais tellement, je t’aime tellement en Permanence.
Tu me l’as tellement montré, l’Univers est impuissant devant le libre arbitre.
Je peux choisir Qui je Suis en Permanence dans cette errance.

Vous aussi vous le pouvez. N’en doutez jamais, jamais.
Oui mon Ange, tu es venu me voir souvent ces derniers jours et nuits, même si tu ne peux changer la donne par Amour tu as choisis d’être là en Permanence.

Choisissez votre Permanence, la Permanence du sens personnel, spirituel que vous donnez à votre existence.
Ne cherchez pas vos talents, vos capacités, cherchez ce que vous choisissez de donner à vous, aux autres le plus possible.
Si vous décidez que ce sera de sourire pour amener de la légèreté autour de vous, alors même à votre dernier souffle de vie vous pouvez sourire pour alléger le chagrin des personnes qui vous entourent.
Réalisez cela en Permanence.

Et quelques soient les circonstances bonheur ou malheur, force ou faiblesse, immobilisé ou indépendant n’oubliez pas l’Univers ne peut rien contre votre Permanence.
Et si vous l’oubliez alors je croiserai votre route ici ou ailleurs, sur ce plan terrestre ou au niveau de l’Âme pour vous le rappeler en Permanence.

Inclinaison pour vous dit l’Ange.

Franck


2 réflexions sur “En permanence”

  1. Infinie gratitude Franck de me faire m’approcher de plus près de mon impuissance… ton post me soutient dans ce chemin d’acceptation de mon impuissance à vouloir changer le cours des choses, le destin de mes proches, le mien… etc merci aussi d’attirer mon attention sur ce cadeau de la permanence, choisir ce quej’offre… oui, ça me parle… offrir l’amour, dans ma couleur propre, comme je peux, sans vouloir contrôler le résultat… merci aussi de m’avoir parlé d’Ainhoa… j’y suis allée plisieurs fois, j y ai demeuré un moment… beau rendez-vous avec moi-même … merci Franck 💗💗💗

  2. tu es malade Franck? Désolée pour toi…je te souhaite un bon rétablssement.
    Et pour voir les choses côté positif: c’est peut-être un moment d’introspection qui t’est offert…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :