Fille de la terre, du soleil et de la lune

 

Je suis une fille de la terre, du soleil et de la lune et ma relation au monde se cante de prières, de recouvrement d’âme et de reconnaissance de mes blessures. Et mon âme se nourrit de l’intégration de ma plénitude.

Je suis une amoureuse de la magie, pas de celle qui s’invente de façon théâtrale ou à cultiver des besoins égotiques, mais de celle qui se puise au coeur de son âme pour exprimer sa beauté unique. Rythmée aux pulsations du coeur et de sa précieuse mélodie.

Je voue un culte à la voie du milieu, pas en terme bouddhiste ni au poids de sa religion, mais en qualité d’humaniste qui reconnaît tout le potentiel de son incarnation.

Je ne crois pas aux hasards de la vie, ou aux forces subies, mais je nourris la foi en des possibilités infinies.
Toutes dans un seul but, pouvoir répondre à nos plus profonds désirs.

Désirs d’expériences, dans un but évolutif.
Désirs de transcendance, pour retrouver la source d’harmonie. Désirs de Reliance, entre la matière et le subtil, entre le corps et l’esprit.

Ainsi ma quête est toujours guidée par une volonté de descendre toujours plus profondément en mon être, pour émerger et embrasser toute la complexité de mes facettes. En reconnaissance du cycle Vie/Mort/Vie, en symbiose avec la nature et la sagesse de ses rythmes.

Sabra Chuard



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :