La cloche

Visite de la cathédrale de Saint Malo : alignement magnifique de Cloches

La Cloche est l’instrument de musique de l’Archange Gabriel.

Lorsque vous entendez les cloches sonner, que vous les voyez en vrai ou en photo, c’est un message de l’Archange Gabriel vous rappelant l’importance de vous rassembler avec votre clan, votre tribu spirituelle pour prier ensemble, quelque soit vos croyances et spiritualités.

Il vous rappelle par le symbolisme de la Cloche et de son son que vous êtes unique mais que vous avez choisi aussi de vivre l’humanité, c’est-à-dire l’autre, dans le respect et la découverte de sa différence pour mieux vous découvrir et vous connaître aussi.

Son message lorsque vous voyez ou entendez des cloches sonnées :

“Mon Enfant, je me rappelle à toi pour que tu n’oublies pas de te rassembler avec les Âmes incarnées en même temps que toi qui vibrent sur les mêmes fréquences d’amour, de croyances, d’objectifs et d’expériences de vie.

Unissez-vous, rassemblez-vous, partagez la force et l’union du multiple pour vous régénérer d’énergie de bienveillance et de lumière.

Seul, vous êtes le Divin de l’unique, dans l’union de la chaîne d’amour de l’autre vous êtes le Divin du Tout.”

Inclinaison pour vous dit l’Archange.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :