Les bonnes raisons d’aimer une femme spirituelle

Toutes les femmes ont leurs forces et leurs faiblesses, mais les femmes spirituelles dégagent quelque chose de très spécial, de presque magique.

  1. ELLE AIME LA VIE ET TOUT LE MONDE
    Elle est très empathique et ne juge personne.
    Elle remarque aussi les petites choses dans la vie.
    Cela signifie que lorsque quelque chose de négatif se produit, elle essaie de voir les aspects positifs ou d’en tirer une leçon. Elle sait que rien n’est complètement mauvais, il y a donc quelque chose de bon dans n’importe quoi et chez n’importe qui.
  2. ELLE A DE LA COMPASSION POUR TOUT CE QUI VIT
    Elle s’intéresse à l’environnement, au monde et aux gens.
    Elle aimerait voir un monde, où toutes les personnes et les animaux pourraient vivre en paix ensemble.
    Elle est vraiment triste quand quelque chose de mauvais arrive dans le monde, et vous la verrez probablement bénévole dans le tiers monde ou près des zones de guerre.
  3. ELLE NE FAIT QU’UN AVEC LA NATURE
    Une femme spirituelle est connectée à l’univers et c’est pourquoi elle se sent également connectée à toute la vie qui l’entoure.
    Parfois, elle préfère même la compagnie des animaux aux humains. Elles se sent calme et décontractée, donc c’est ce qu’elle préfère
  4. ELLE EMBRASSE L’INCONNU
    Elle n’a pas peur de l’avenir ou de l’inconnu parce qu’elle sait que l’univers ne lui enverrait rien qu’elle ne pourrait pas gérer.
    Elle comprend également que les difficultés et les défis sont là pour lui enseigner des leçons.
    Elle ne voudrait pas connaître le futur car l’inconnu lui paraît excitant et magique. Elle sait aussi que sa vie est entre ses mains et qu’elle croit en elle-même.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :