Lettre à l’Ange Terrestre

🦋🦋🦋 On me demande souvent cela fait quoi d’être un Ange Terrestre ?

 

Toi, l’ange incarné qui ne comprend pas ce monde de dualité, de règles, de violence, tu es venu faire l’expérience, la plus dure qui soit.

Comment, toi qui est dans les airs, peux-tu vivre sur terre ?

Difficile d’accepter que ce monde ne soit pas amour, compassion, douceur et dans lequel tu te perds.

Toi l’ange terrestre, tu as gardé ton âme d’enfant, même si elle a été bafouée, rejetée, ignorée, maltraitée, ton innocence est restée comme au premier jour de ta venue.

Malgré les blessures, les coups, les rejets, tu es resté amour même si parfois ton coté enfant, quel que soit ton âge, ne t’a pas permis de voir que certains actes n’étaient pas sains, ni adaptés, que certains de tes comportements ont pu choquer, déranger, pour toi tout est fait par amour, sans filtre, sans méchanceté et de ce fait tu ne peux comprendre la colère, la réprobation que les autres te renvoie.

Toi , l’ange terrestre , tout est en émotion, tout est en ressenti, le système, les lois, sont pour toi des barrières, des freins, des pièges à ta liberté d’être.
Ton expérience de la matière est plus dure que pour les autres, car l’altruisme qui t’habite ne se reflète pas dans ta vie.

Tu vis dans la société avec en toi, tes propres lois, tes sentiments exacerbés, ton émotionnel à fleur de peau.
Tu es un hypersensible, tu es différent. L’injustice est ta plus profonde blessure.

Toi, l’ange terrestre a qui l’on a coupé les ailes , il te faut composer avec une humanité inconnue de toi, incompréhensible par ton âme qui, elle, ne recherche que paix, amour, harmonie.

Souvent, tu vas chercher dans un autre monde cet amour qui te manque, tu rentres dans une illusoire vie où tout est acceptable et faisable, dans lequel tu peux essayer d’exister et de libérer cette énergie de vie qui est en toi, mais brimée.

Toi l’ange terrestre, tu vas te nourrir de tout ce qui peux te ramener à ta nature profonde, tu pars, comme un pèlerin à la recherche de qui tu es vraiment, parfois tu trouves des réponses, d’autres fois, tu te rebelles persuadé de ne pas être compris, cela fait parti du chemin de ton âme de se retrouver et de sortir de la dualité entre ton monde et celui dans lequel tu vis.

Toi, l’ange terrestre, un jour, tu trouveras, après bien des épreuves, l’équilibre, la sérénité et tu pourras vivre les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

 

Monique DAMEL – La voie de l’Etoile



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :