Numérologie de la maison

Blog - Numérologie de la maison

Il y a un lien étroit entre l’endroit, le lieu où vous habitez et la numérologie, c’est ce qu’on pourrait qualifier de numérologie de la maison.

Votre date de naissance va permettre d’en savoir plus sur vus, il aide à connaître votre destin. 

Nous allons voir comment calculer le numéro d’énergie de votre maison ou appartement en fonction du numéro de rue de celle-ci. 
Enfin nous verrons vers quel numéro de votre maison ou appartement vous tourner pour équilibrer vos manques.

Pour choisir votre lieu de vie, il serait préférable de réaliser un calcul. Un calcul assez fréquent en numérologie de la maison. Votre numéro de rue a une signification et il permet d’en savoir un peu plus sur vous.

Notez le numéro de votre rue où le lieu dit ou tout autre numéro indiquant votre domiciliation, vous allez le réduire à un chiffre compris entre 1 et 9.

L’interprétation :

1 Vitalité et agitation de toutes sortes. Selon la numérologie de la maison, c’est l’inventivité et l’indépendance, soudainement vous pouvez devenir plus créatif, avec beaucoup d’idées et l’énergie pour agir.

2 Facultés de communication avec échanges et contacts facilités. Le nombre deux est le nombre de relations de couple, le travail d’équipe, la paix, l’harmonie et l’équilibre. Si vous avez senti des embarras lors de relations de couple, le passage à un appartement “deux” peut aider à remédier à cela.

3 Le chiffre 3, selon la numérologie de la maison, représente une vie sociale et familiale un peu trop éparpillée. Le trois est le nombre de bonheur et de soleil. Lorsqu’il est positif, cela va aguicher les personnes et notamment la famille et des amis.

4 On note ici une vie de famille ordonnée manquant de fantaisie, sans exotisme. Le quatre est un nombre énigmatique quand il s’agit des appartements. Il faut valoriser l’ordre et la netteté ainsi que la structure et la rigueur. Travail, l’appui et la résolution sont des choses que les locataires peuvent percevoir, sous une telle énergie. Les factures sont financées à temps et c’est impeccable.

5 On constate avec ce nombre beaucoup de mouvement, risque de déménagement. C’est donc le nombre des changements, si l’on s’en tient à la numérologie de la maison. Si, dans le passé, vous étiez effrayé de faire des choses ou aller dans des lieux, cette énergie vous aidera vraisemblablement à être plus téméraire et instinctif.

6 Vie de famille abondante sur tous les terrains lorsque votre maison ou appartement tire le numéro 6. La richesse n’est pas seulement relative à de l’argent accumulé. Le chiffre six en numérologie de la maison représente la famille, l’amour, la paix et la tranquillité, la paix la quiétude sont les aspects qui gouvernent cette maison. Dénicher un appartement “six” pourrait être difficile dans la mesure où les personnes qui y habitent ont du mal à quitter.

7 On a ici un sentiment de réclusion, de solitude. Accalmie et aussi platitude. C’est la maison où les personne se déplacent de toute forme d’illumination. Les chercheurs, psychologues, penseurs, écrivains, peuvent se sentir à l’aise ici.

8 On a ici un don pour le business, le commerce et l’argent de manière plus en général. Le chiffre huit en numérologie de la maison représente le chiffre de l’abondance et de l’ opulence matérielle. Cela ne signifie pas que le bonheur sera forcement au rendez-vous et que les personnes vivront ad vitam aeternam heureux et satisfaits.

9 On note ici des absences à répétition. Endroit de conseils et de consolation. On peut vous aimer pour votre sagesse et votre appréciation par rapport à des situations variées. Très régulièrement en déplacement, le nombre de l’achèvement et de terminaisons. Cela pourrait engendrer l’achèvement d’une relation, la fin d’une ère, la fin d’un travail. Il y a des achèvement qui pourraient paraître tristes, voire alarmant, mais il y en a d’autres qui nous procurent du bonheur.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.