Sortons de l’illusion

Votre corps physique est fatigué de fonctionner en mode “survie” et s’il répète inlassablement depuis des milliers d’années le même programme c’est simplement parce que l’être l’humain a oublié comment communiquer avec ses cellules.

Comme celles-ci ne reçoivent aucun message “nouveau”, elles répètent ce qu’elles ont toujours fait, soit réagir de leur mieux, en l’absence de directives, au monde limité qui les entoure.
Cependant, progressivement, la Source a déversé sur la grande toile éthérique qui nous relie tous, de merveilleuses “gouttes codées” pour nous aider à réactiver notre mémoire cosmique.

Parlez à vos cellules, elles vont se réjouir et se désaltérer de ces signaux.
Toutes ces mémoires qui sont dans notre ADN sont comme enfermées dans des graines desséchées par notre ignorance ou plus exactement notre oubli.
Elles peuvent maintenant germer et se déployer.
Imaginez vos filaments d’ADN qui se connectent à l’univers et les multivers, ils connaissent le chemin.

Faites chanter toutes vos cellules, c’est la fête !!!!
Sortons enfin de l’illusion.

Notre âme fait partie de cette illusion, dans le sens qu’elle véhicule une impressionnante horde d’entités qui l’accompagne depuis des siècles et des siècles, elle a envie de s’en libérer et c’est possible maintenant.

Il est temps de nous détacher de nos croyances, d’opérer un face à face avec nous-mêmes dans la présence à l’intérieur de nos corps. Rien ne vient de l’extérieur de nos formes sinon l’illusion.

Dans notre pureté originelle, nous sommes humbles, simples, authentiques et transparents, spontanés comme l’enfant.
Cette grâce originelle, nous pouvons la retrouver maintenant en reprenant conscience que nous sommes bien plus que notre petite personnalité séparée de l’être multidimensionnel que nous sommes en réalité.

Nous existons dans plusieurs plans à la fois. Il est possible maintenant de nous reconnecter au plan vibratoire où nous sommes la pureté originelle.
Cela est inscrit dans notre ADN depuis toujours.
Déclarez à vos cellules que vous choisissez d’être un corps jeune, débordant de santé, avec la connaissance consciente.
Tout est possible, nous sommes des Dieux et des Déesses.



Hermine



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :