Témoignage

 

Je ne le savais pas …
mais le temps n’existe que parce que l’homme a fabriqué des calendriers et des horloges et fait sonner les heures.
Alors qu’importe en avance ou en retard, l’intention du cœur est toujours juste 🙂.

J’ai fait votre connaissance ici même, il y a bien peu encore, et quelle belle découverte, mes anges m’ont bien guidée comme toujours.

Vos mots ont un écho particulier, parfumés de fragrances qui font vibrer comme vibre les sons d’une guitare ou d’un tambour, jusqu’à transpercer d’amour nos âmes…

Merci d’être et d’offrir autant de bienveillance, et toute cette brillance si fluide, qui illumine, sublime le divin qui réside en chacun de nous.

Sans oublier tout ce qui pétille au coin de vos sourires… vous êtes un être radieux Franck… je suis très heureuse et reconnaissante de pouvoir recevoir vos partages, vos messages, vos conseils, c’est un très beau et précieux cadeau du ciel.

Pour tout cela, une immense gratitude et je vous souhaite de tout mon cœur, une magnifique et lumineuse “re-naissance”… qu’elle vous apporte tout le meilleur… et qu’elle soit angélique à souhait 🙂 🙏🙏🙏🎂🍾✨🎊😇😇😇



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :