Témoignage

Cher Franck,

Je suis tes capsules depuis 2 ans….
Depuis fin Février, j’avais bien entendu que tu aimais avoir des retours sur ce que tu nous transmets chaque semaine avec tant d’amour et de lumière….. mais je n’avais pas trouvé la solution .
Etant céleste de nature, les réseaux sociaux ce n’est pas trop mon truc et je ne voyais pas comment je pouvais partager avec toi mes expériences alors que j’écoute tes capsules sur YouTube.

Pour autant, mon ressenti était si fort de trouver un moyen de prendre contact avec toi.
Alors j’ai fait appel à Juju et Antoine, mes 2 anges gardiens notamment Juju, et là, dimanche dernier, c’est CADEAU !!!!! Non seulement tu donnes ton adresse mail, ton portable….. j’ai entendu rire mon ange gardien aux éclats….. Donc, non seulement je vais partager avec toi mes aventures et la magie que tu m’apportes mais en plus je vais donner la parole à Juju et Antoine demain car je sais qu’ils ont plein de choses à me dire…. de tout cœur MERCIIIIIII…….

Sinon, voilà un petit résumé de mon histoire et comment tu m’as aidé à progresser sur mon chemin de vie, en ayant plus de conscience et en donnant la parole à cette petite voix qui sommeille en chacun de nous et qui demande qu’à s’exprimer : en résumé : à vivre pleinement sa vie terrestre en étant acteur de sa vie chaque jour.

J’ai toujours eu un coté céleste depuis ma plus tendre enfance mais je ne l’ai jamais exprimé auprès de mes parents, ni de mes proches, à l’époque je pense qu’ils ne m’auraient pas cru et le sachant intérieurement j’ai grandi ainsi en communiquant avec mes amis invisibles par télépathie.

Puis, je suis devenue maman de 3 enfants et chaque naissance a été pour moi une initiation.
Les enfants m’avaient choisi comme maman pour me permettre d’ouvrir les portes en moi qui étaient restées closes jusqu’à présent.
Puis, un jour je vais à la FNAC avec Chloé, à l’époque elle devait avoir 10 ans, et elle me donne un livre sur la bible des anges, me regarde droit dans les yeux et me dit : tu devrais lire çà maman, c’est pour toi.
J’ai tellement vécu de choses insolites avec eux que je prends le livre et ensuite j’ai continué avec les livres de Doreen Virtue, ses cartes…… bien sûr çà m’a plu mais je gardais ce sujet pour moi et les enfants, sans trop en parler autour de moi.

Puis, il y a 2 ans, je ne sais comment….( si je sais), je reçois une notification sur mon portable d’une émission que tu animais avec Sylvie sur un des archanges….

Mon premier réflexe a été de supprimer la notification, pour moi la communication avec les anges c’était qu’avec eux en télépathie ….
OUPS…. c’était mal les connaître : IMPOSSIBLE de supprimer la notification et POURTANT j’ai essayé plein, plein de fois, alors c’est là que je t’ai écouté la première fois et quelle surprise et quel cadeau ….

Non seulement tu m’as appris pleins de choses, et tu continues aujourd’hui, mais surtout tu m’as permis de comprendre, d’assumer et de rayonner QUI j’étais… mes perceptions, d’autres en avaient et en fait j’était normale…. et là une autoroute de lumière s’est ouverte en moi …..

Depuis, ma vie a changé, je conjugue le verbe : OSER et j’en parle autour de moi. Ma connexion avec ce monde angélique s’est amplifiée et m’aide chaque jour dans mon chemin d’incarnation et toi dans tout ça ???? COMBIEN de Travaux Pratiques j’ai réussi à passer grâce à toi et cette semaine encore…

Je note chaque semaine tes guidances, je fais des post-it…. Et je veille du mieux que je peux à vivre ma vie en conscience et quand elle me présente un TP et que toi le dimanche tu as suggéré : attention, il peut y avoir telle chose cette semaine ou ceci à travailler….

IMAGINE le cadeau de pouvoir l’identifier juste une fraction de seconde avant qu’il se présente et de dire à ton mental : STOP c’est un TP, laisse moi gérer !!!! c’est Noël tous les jours….

Bien sûr, j’aurais pleins de choses à partager avec toi car en 2 ans il s’en passe des choses…. MAIS qu’importe, sache que je remercie Juju et Antoine de t’avoir mis sur mon chemin et je te remercie du fond du cœur pour toutes ces graines arc-en-ciel que tu as semé en moi et qui fait qu’aujourd’hui je rayonnes pleinement qui je suis et ce n’est que le début …….

Je te souhaite une très belle et lumineuse après-midi, merci pour tout ce que tu fais.
Dis-moi comment je procède pour demain.

Bien chaleureusement.

G.N.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :