Témoignage Cryptes et atelier Enfant intérieur

Franck Angel Therapy

Bonjour Franck,

Je t’écris aujourd’hui pour exprimer un témoignage de ce week-end intense de rencontres de l’humain en soi et chez l’autre. Ma première expérience crypte de Licorne à distance fut très douce comme si j’étais enveloppée dans un cocon de lumière me ramenant à la douceur de mon être, cette douceur continuait de s’imprégner dans mon être jour après jour comme une force d’amour qui prenait de l’expansion, la suite viens quelques jours après.

Franck annonce un atelier de soin crypté et formation enfant intérieur à Paris. Ayant déjà prévu un voyage le même jour, une voix intérieure me crie fort: « reporte ton voyage c’est important que tu y ailles avant ton départ. »

En arrivant dans la salle de la crypte, un sentiment de légitimité et déjà vu et vécu se manifeste à moi. La crypte commence, je me laisse aller en confiance.

Je ressentais que l’énergie se libérait dans plusieurs parties de mon corps notamment le cerveau et la partie inférieure du corps, que ça travaillait sur des plans subtils du corps éthérique.

Á la fin de la crypte, j’ai ressentis que j’habitais mon corps et je ressentais dans mes jambes une renaissance énergétique dans son être comme si toutes ces blessures, ces cris, ces traumatismes qui me pesaient ont été transmutés avec la lumière et remplacés par l’amour, la fluidité et la légèreté. Émue et émerveillée de cette expérience, je remercie avec gratitude la Source d’avoir reçu ce soin des étoiles. Le travail continue même après la crypte et dans la nuit ça continuait à se libérer.

Le lendemain, atelier enfant intérieur : belle journée en perspective ! Mon être est dans un état de réception totale, plus de résistances ni de mental qui veut tout analyser juste être et ressentir.

Franck nous guide tout au long de l’atelier avec Amour, Bienveillance et beaucoup d’humour et de joie, accompagnant nos enfants intérieurs qui se sont manifestés avec une grande palette d’émotions colorés, et parfois moins, pour nous ramener à des prises de conscience.

Un sentiment de complétude, de liberté m’envahit. Des souvenirs d’enfance agréables font surface me ramenant à cette joie éternelle qui habite mon cœur de lumière. La magie continue, les enfants intérieurs se reconnaissent dans des expériences similaires de leur vécu. L’échange et l’émotion suivent.

L’atelier a été couronné par une connexion à nos ancêtres, nos racines. Un sentiment d’ancrage comme des arbres qui s’enfoncent dans la terre en prenant leur élan vers le ciel. L’atelier se termine par un mot clé pour chaque enfant de lumière : une énergie d’amour enveloppe le lieu.

Merci Franck pour Ta belle âme généreuse et ton amour inconditionnel de transmission et de guérison. J’ai été très touchée par la pureté de ton être, sans toi cet atelier n’aurai pas eu lieu.

Ton énergie, ta façon de transmettre est exceptionnelle. Tu donnes l’exemple vivant. J’ai toujours cru que celui qui nous transmet avec amour un savoir peut toucher notre cœur en le propulsant dans le changement.

Aujourd’hui, je suis dans ma famille et mon rapport avec eux a beaucoup changé et se porte mieux grâce à ce week-end passé avec toi, Mon enfant intérieur te remercie de nous avoir uni à nouveau.

Gratitude et Bénédictions ❣️✨🙏🏻✨❣️

M.B.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.