Témoignage Formation


Waouh ! Comment doit-on dire quand on est heureux : Merci, Gratitude à toi, Franck, cet être tellement humain et tellement angélique et accessible !!
Cet homme pourtant qui ouvre ce champs des possibles par son regard si doux, si nature, si rigolo, j’ai des mots à te dire Franck mais en mp stp lol 🙂

Alors, enfin je ne trouve pas les mots pour te dire combien ma rencontre avec toi a été sublime et en profondeur de mon âme 🙂

Je ne veux que de l’Amour et de la compréhension et toi Franck, tu me permets en un week-end d’incarner tout cela, je ne sais pas comment te remercier de m’avoir transmis ce que personne depuis 2012, n’avait pas su faire, toi Bel ange, tu nous donnes des clés que tout effacent tellement l’essentiel est ancré et pour cela je te remercie car je t’aime et je t’ai toujours aimé, sans te connaître vraiment, tu manquais à ma vie (dixit Laurence) et il vrai que les hommes de ta trempe manque à tellement de vies au final.

Tu diras aux femmes de vie : Arrêtez de m’aimez et moi je te dirais j’ai envie de t’aimer encore et coûte que coûte en tant que guide, ami et frère de lumière 

Oui nous avons besoin de toi et de tout ce que tu nous a apporté en ce week-end spécial du 29/2.

Bel ange, tes lumières éclairent les nôtres si perdues dans ce monde si fou et si époustouflant.

MERCI FRANCK POUR CE STAGE CHIRURGIE VIBRATOIRE ET SOIN QUANTIQUE OU L’INVERSE, peu importe le résultat est là, je t’aime comme un frère qui ouvre tant de portes.

Gratitude avec mon cœur sans oublier cette merveilleuse Fanny B. qui a renversée mon avec beaucoup d’humilité, je t’aime Fanny et Merci pour tout ce que tu es.


S.O.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :