Témoignage Mantras Spirituels Quantiques

Bonjour Franck,

Je souhaitais juste partager cette expérience sur les mantras avec toi.

Très sincèrement, je ne pensais pas que cela était aussi puissant sur la libération émotionnelle et sur la réinformation du cerveau.

Une cliente vient me voir en me disant : “Béatrice, il faut que tu m’aides, j’ai rencontré une personne à qui je tiens beaucoup mais des peurs paniques liées à des événements du passé se réactivent à chaque fois..!” Sachant que j’avais fait le soin des mantras et ne voulant pas le faire en groupe, elle me demande de le faire avec elle car elle ne se sentait pas de le faire toute seule. J’ai accepté mais avec une certaine appréhension sachant qu’elle est capable de libérer des choses assez fortes rien qu’en entendant un mot et que je suis loin d’avoir tes capacités de maîtrises et tes connaissances sur les mécanismes du cerveau …, sachant également que tu lui avais annulée la séance d’hypnose à distance pour cette même raison.

Donc, on a y va et on fait la séance tranquillement et en douceur avec de bonnes libérations sur plusieurs événements douloureux de sa vie et entre autre un décès particulier où elle avait d’important sentiments de regret et une sorte de culpabilité dont elle ne réussissait pas à en faire le deuil depuis
une trentaine d’année.
Elle repart de la séance contente et allégée.
Le soir, grosse dispute avec son père alors que d’habitude elle ronge son frein.

La nuit se passe avec quelques angoisses et le lendemain, elle vient me voir et me dit : “Béatrice , merci car quelque chose a changé, je ne ressent plus la même chose lorsque j’y pense (en parlant du décès) et quelque chose est terminé. Je refais certains mantras et ça m’apaise !”.

Je t’adresse ce merci, Franck, car ces mantras c’est toi qui les a créés et je suis persuadée que ça va en aider d’autres. C’est une première étape dans la libération et dans le retour vers elle, c’est pour moi un cas un peu lourd à gérer car elle a beaucoup de trauma à cicatriser de son enfance, son adolescence et une femme hypersensible à tout.

A travers elle, j’apprends beaucoup et j’essaye de l’aider à maintenir le cap du mieux que je peux et en fonction, bien sûr, de tous les paramètres que je ne maîtrise pas…

Le frère de Benoît a évalué l’aura avant les mantras et après les mantras sur lui et sa femme .
Voilà le résultat :
Avant l’aura était petite et avec des trous énergiques et après les mantras, elle était très très grande et bien ronde et régulière que se soit chez lui ou sa femme.

Merci infiniment de tous ces merveilleux outils que tu nous transmets dans chacune de tes formations !!!

 

P.B.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :