Témoignage « Messages des Anges Gardiens »

Blog Franck Angel Therapy

Bonjour Franck,

Aujourd’hui, je viens juste te rendre grâce pour avoir fait ce chemin qui permet maintenant à ton canal pur de nous transmettre les messages et la compassion des anges qui nous entourent de l’Amour à du créateur. 

Ce qui se passe dans ma vie sous la guidance puissante et si attentionnée cette semaine de Gabriel 🙏❤️ est au-delà de tout ce que j’espérais. 
Je me sens illuminée de l’intérieur et les étapes de souffrance importantes des jours derniers se transmutent.

Enfin capable de nager seule en lâchant le bord de la piscine lol 
grâce à Michaël qui m’a tellement aidé ces deux dernières années au service du créateur. 
Gabriel a préservé mon âme ces derniers jours comme le ferait un père aimant qui veut que son enfant marche seul, j ai ressenti une protection de certaines interventions extérieures pour que mon processus se déroule conformément au plan divin et aux enseignements que je devais retirer notamment à travers la maladie de Parkinson et la dépression. 

Il fallait que je fasse confiance à mon moi divin ma propre voix, voie vers l’Amour et retour vers la Maison sacrée.
Les songes qui me guidaient chaque nuit et les voyages astraux se sont arrêtés depuis quelques jours pour laisser la place à un grand silence lumineux et paisible. 

Je sais que le voyage continue mais je savoure cet instant comme tous les autres maintenant. 
Je chemine désormais sans traitements chimiques, plus authentiques avec de moins en moins de plantes, plus alignée dans la Lumière divine et de plus en plus enracinée sur cette terre merveilleuse.

Ce n’est pas pour parler de moi que je t’écris.. c’est pour te faire un retour et puis les guides ont demandé d’écrire cette semaine… lol avec une seule main utilisable pour l’instant, je les ai un peu engueulés puis finalement regarde ce sms à rallonge de la main gauche.. hi hi 

Gratitudes, gratitudes Seigneur, les Anges, Franck 🙏☀️🌈

D.L



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.