Témoignage Soin Mère Gaïa corps d’Air

femme tatouée avec des rastas et une boule lumineuse dans la main

Bonjour Franck,

Voici mon expérience avec l’élément Air :
La connexion avec la boule verte s’est faite avec la présence de plusieurs petites fées dorées et le vert était un vert émeraude lumineux.
Un bel aigle noir m’a aidée à monter sur mon nuage.
Un ange se trouvait assit à ma droite.
Je me suis senti enveloppée comme dans du coton et 3 mots sont venus à moi : douceur, fraîcheur et caresses.

En bas, il y avait la mer et toujours ces 3 dauphins qui étaient en train de jouer comme s’ils étaient là pour me dire bonjour !!!

Au loin, il y avait la plage avec un temple de cristal blanc et un escalier de cristal blanc (attention ça c’est peut être mon imagination, paysage qui ne m’est pas inconnu car je l’ai déjà vu une nuit dans un de mes rêves il y a déjà quelques mois). Au moment des mantras et de l’expansion avec la montgolfière et le vent cristallin, elle avait du mal à gonfler et des douleurs dans le poumon droit se sont intensifiées, mais cela ne m’étonne pas et je pense que je me suis autorisée à décristalliser une partie délicate de ma vie.

Il y a 7-8 ans, j’ai eu une pneumopathie à germes atypique (le poumon droit était plein, et j’avais gardé une fragilité dans ce poumon) qui m’a valu 15 jours d’hôpital, 30 jours d’antibio et à tousser pendant 2 mois suivi d’une dépression nerveuse.

Ensuite, mon nuage m’a déposée sur la plage au pied de l’escalier de cristal.
Je suis alors montée et me suis assise en haut de cet escalier lumineux, à ma droite la présence d’un ange avec de belles ailes bleus indigo et bleus turquoise avec des reflets argentés et à ma gauche un magnifique faucon blanc.

L’ange m’a enveloppé de son aile et m’a délivré le message suivant : « Aie confiance en toi, regarde cet air, il t’apporte tout ce dont tu as besoin pour avancer dans ta vie ! Tu n’es pas seule, je suis à tes côtés en permanence, à chaque instant de ta vie.
Fais appel à moi chaque fois que tu en as besoin.
Tu sais, tu as pour moi, pour nous, une grande valeur !!! » (Bon, il a juste oublié de me donner son nom celui-là, donc je pense que c’est mon très cher ange gardien, sinon ben si toi tu vois qui c’est alors je veux bien savoir comment il s’appelle…!).

Je les ai ensuite remerciés tous les 2 de leurs présences et du magnifique message et je suis redescendue de cet escalier.

Et voilà, encore un beau moment de connexion à un autre élément de Mère Gaïa, que je remercie.
Je te remercie également de nous permettre de vivre toutes ces reconnexions : c’est magnifique et d’une aide précieuse ! En ce qui me concerne, l’élément où j’ai eu pour le moment le plus de mal à accrocher c’est le 1er, l’élément terre : l’ancrage a toujours été un problème chez moi … !

Gratitude à toi Franck et à tous ces êtres célestes !!!

Beau week-end !

B.B.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.