Témoignage Soin Quantique LIFE

 

Re-bonsoir Franck,

Çà y est, je suis revenue à moi !
Je te fais un retour du 3ème soin LIFE que tu m’as fait ce soir .
A cause d’un mauvais réseau, tu m’as proposé de faire le soin hors téléphone et de m’appeler à la fin, 1h après.
Du coup, cette fois-ci, je me suis allongée et voilà ce que j’ai vécu :

Tout d’abord des pulsions sur le côté de mon genou droit ; beaucoup de gargouillements aux intestins, puis, de fortes vibrations au niveau des yeux et 3ème œil et la vision qu’il y avait à ce niveau un gros amas de cristal de roche avec sa base au couleurs arc en ciel.

Cette vision est restée plusieurs secondes et d’un seul coup je me suis vue flotter dans la nuit de l’espace, puis au dessus de moi est apparut un vaisseau spatial.
Je me suis retrouvée dedans, il y avait des êtres assez grands, ils m’ont fait asseoir sur un siège, sont restés debout devant moi et envoyaient une énergie sur moi rien que par leur présence.
Ils avaient l’air de “travailler” sur moi, comme pour me reprogrammer quelque chose.
Puis, je me suis mise à flotter dans ce vaisseau et ensuite je me suis retrouvée toute droite mais sous l’aspect d’un grand bâton d’énergie blanche.
Après ça, je me revoyais blanche, lumineuse, flotter dans l’espace.
De nouveaux gargouillements et de profondes respirations m’ont fait revenir à la sensation de mon corps, puis des courants froids dans tout le corps, au point de me couvrir.

Après quelques temps, je me suis à nouveau sentie en état Alpha et j’avais l’impression que tu étais au dessus de moi, à travailler sur moi et, à un moment, je voyais mon corps astral (?) se détacher de mon corps physique, et monter jusqu’à me trouver devant toute une lignée de Maîtres Ascensionnés.

Je suis restée un moment devant eux, avec beaucoup d’émotion, puis je suis redescendue, mais très lentement, pour réintégrer mon corps. Et ensuite, j’ai vu ton corps astral repartir assez rapidement sur le côté et réintégrer ton corps.

Quelques secondes après, tu m’as appelée et là j’étais dans un état un peu second, le corps un peu lourd , au point que j’avais du mal à trouver les mots.
Tu as donc préféré me laisser avec cette énergie.

Je ne sais pas de quoi était fait ce soin, mais j’ai vécu une très belle expérience. Je t’assure je n’avais rien pris avant !!! 🙂
En tout cas merci Franck pour ce beau moment.
Je t’embrasse

P.A.



1 thought on “Témoignage Soin Quantique LIFE”

  1. Francine Constance

    Magnifique témoignage !!! Cela transporte !…
    Merci de l’avoir partagé ! F.B.
    🙏💕💓💖

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top
%d blogueurs aiment cette page :