Test image

Blog Franck Angel Therapy

QUELLE EST LA TOUTE PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS PERCEVEZ DANS CETTE IMAGE ?

L’important, c’est vraiment d’essayer de bien vous souvenir de la toute première chose que vous percevez sans lire les réponses.

⭐⭐⭐

  • a) Une montagne et de l’eau
  • b) Des personnages sur un bateau
  • c) Un crocodile

⭐⭐⭐

Si vous voyez A :

Vous êtes une personne très optimiste !
Vous essayez de voir au-delà des apparences, et vous mettez un point d’honneur à ne pas juger les personnes sans connaître vraiment ce qui se cache tout au fond d’elles.
Cette envie de percevoir les choses en profondeur et de manière complète vous pousse à une certaine curiosité, le désir d’apprendre sans cesse de nouvelles choses, ainsi qu’un petit penchant pour les choses spirituelles et/ou philosophiques.

Si vous voyez B :

Vous êtes une personne plutôt méthodique, qui aime la stabilité !
Vous aimez que tout, au sein de votre vie, soit bien planifié, équilibré et qu’il y ait peu de changements. Vous recherchez l’harmonie, le calme plutôt que le mouvement permanent et l’agitation.
Pour vous, les changements et les choses imprévues sont un motif de préoccupation inutile. Vous faites énormément attention aux détails, même les plus petits…
Pourtant, il vous arrive aussi parfois de laisser passer des détails importants qui pourraient vous aider à vous faire une meilleure idée des choses.

Si vous voyez C :

Vous êtes une personne très créative !
Pour vous, le plus important dans la vie est l’intuition, la sagesse, le bonheur, et le fait de satisfaire votre infatigable curiosité. 
À vos yeux, le monde est plein d’inconnues et de choses à découvrir ! 
Toutes les différentes facettes de la vie, les personnes et les situations qui défilent devant vos yeux vous fascinent et activent votre imagination débordante.
Votre vie est pleine de couleurs, au sens propre comme au sens figuré ! 
Vous aimez penser d’une manière différente, et vous percevez les choses qui vous entourent d’une manière bien à vous. 
Le regard que vous posez sur le monde est celui d’un artiste, ou d’un éternel enfant aux yeux sans cesse émerveillés.



1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.