Conférences

main2

Week-End de Formations Paris Guérisseur Divin et Formation Lahochi :

VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018 : consultations de Guidance Angélique, Soins Quantiques LIFE de 9h00 à 19h00.

SAMEDI 29 SEPTEMBRE FORMATION GUERISSEUR DIVIN :

Soin Energétique les enseignements de la Source et des Archanges Métatron, Michaël, Raphaël, Uriel, et Gabriel.

La formation de Guérisseur de Lumière nous donne accès à des fréquences vibratoires très élevées, celles des Archanges de Lumière. C’est avant tout, un remarquable outil de développement personnel, révélant notre plein potentiel dans tous nos domaines de prédilection. Il est d’une aide précieuse pour le retour à l’unité, l’état de maître de soi-même et de sa vie.

Le Guérisseur Divin est en chacun de nous !

S’exercer à faire appel à lui en toute circonstance, c’est utiliser en permanence et avec gratitude la puissante illimitée de l’Amour du Tout ce Qui Est.
C’est permettre au Guérisseur Divin en nous de diriger notre vie, d’être et se sentir heureux à chaque instant. Il est le remède à tous les maux et Celui qui nous permet de réaliser tous nos désirs pour notre plus grand bien et celui de tous !

La mise en pratique quotidienne de cet outil Divin – de cette connaissance divine –  nous donne le pouvoir de libérer et transmuter toutes nos vieilles énergies : nos pensées et croyances limitatives, nos émotions et nos états d’être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d’insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc.)

Le processus de déblaiement généré par les différentes positions et l’énergie d’Amour transmise grâce au sceau divin de la Source (notre Père céleste bien-aimé, le Tout ce Qui Est) nous reconnecte à notre véritable nature, notre identité divine, au monde de la paix, de l’amour, de la compassion, de l’abondance, du pouvoir, de la richesse, de la santé et du bonheur.

Au fur et à mesure de notre pratique, notre vision et notre compréhension du monde, des autres changent et deviennent de plus en plus positives. Nous conscientisons de plus en plus nos capacités médiumniques, nous nous fions davantage à notre intuition et nous avons les moyens d’aider les autres pour améliorer leur état d’être. Le lâcher-prise s’installe petit à petit.

Le rayonnement de notre être participe à la libération et à la guérison de ceux que nous côtoyons. Notre esprit, notre âme et notre corps sont saturés chaque jour davantage de l’Amour Source, la force la plus puissante de l’univers.

Sur le plan corporel et subtil, une séance Guérisseur Divin harmonise, purifie et recharge nos chakras, nos corps subtils ; répare, aligne et fortifie notre aura. Les méridiens et les points d’acupuncture bénéficient d’une circulation énergétique optimale, les blocages énergétiques sont dissous.

Notre créativité et notre soif de connaissances liées aux réalités et aux dimensions imperceptibles par nos sens physiques sont grandement stimulées.
En résumé, c’est un outil thérapeutique et spirituel remarquable qui nous permet d’évoluer dans la grâce et la légèreté.

L’enseignement :

– Le sceau Divin, son utilisation au quotidien, dans les soins, pour la protection, etc.

– Invocation des 5 archanges : Métatron, Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel pour l’activation de la pyramide de guérison de 5e dimension et la connexion au Temple de guérison approprié à chaque cas.

– Apprentissage des 8 positions des mains du guérisseur en traitement sur soi ou une autre personne : savoir comment créer des ondes de formes pyramidales ou octaédriques.

– La protection

– La respiration

– La guérison à distance

les soins s’appliquent aussi bien aux humains, qu’aux animaux et aux plantes.


Quelques uns des bienfaits :

– nous reconnecte à notre identité véritable, à savoir un Être de Lumière venu sur Terre à des fins d’expérimentation de l’ombre et de l’état d’imperfection,

– rehausse et démultiplie le taux vibratoire,

–  active notre capacité d’autoguérison et celle de transmettre rapidement l’énergie curative à ceux qui font appel à nous,

– aligne, harmonise, recharge les chakras, les corps subtils, renforce l’aura.

– augmente les capacités de discernement, l’intuition, l’acquisition de nouvelles connaissances dans les domaines qui nous passionnent.

– aide à renouer avec l’amour de soi, la confiance et l’affirmation de qui nous sommes vraiment.

– enseigne comment travailler avec les Êtres de Lumière et recevoir leur protection, soutien et assistance.

– comment traiter les situations, envoyer des soins ou de l’aide à distance.

– ouvre les portails d’accès à nos capacités illimitées originelles

– fournit les outils de guérison et de libération de nos 4 corps inférieurs : physique, éthérique, émotionnel et mental

– nous fait redécouvrir le mode respiratoire source par lequel nous avons à nouveau le plein accès aux énergies de la création les plus élevées (respiration de l’Infinité).

– permet aussi d’ouvrir les : 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème  (portail de l’Infinité) et le 9ème portail (portail angélique). (nota : il s’agit là des portails interdimensionnels).

– aide à récupérer au fur et à mesure les connaissances et talents de nos vies antérieures

– libère le subconscient des schémas mentaux, pensées et croyances erronées induisant le mal-être et les situations indésirables dans notre vie pour faciliter le travail d’affirmations positives et la reprogrammation de l’être sur tous les plans –physique, mental, émotionnel et spirituel

– enclenche le processus d’ouverture des niveaux de dimensions supérieures du cerveau renfermant le potentiel inexploité de notre être.

– permet d’accéder aux plans de conscience de fréquences supérieures.

– Auto-traitement (séance pratique).

 

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018 FORMATION LAHOCHI :

Formation Lahochi Soin Energétique.

Qu’est ce que le LaHoChi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.
Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.
Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le son » La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées, Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie, Le son » Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un » Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.
Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.
L’Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.
Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance.

Les bienfaits du Lahochi sont multiples, voici une liste non exhaustive :

– Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

– Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,

– Introduit des vibrations de couleur et de santé,

– Améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,

– Charge de vibrations les essences florales et minérales,

– Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,

– Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles et nettoie le système des chakras,

– Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,

– Dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,

– Elargit le champ d’énergie,

– Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier, et dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,

– Active le corps de lumière,

– Accélère la guérison et les dons spirituels.

Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.

 

Renseignements et Inscriptions auprès de Danielle Colin : 06 74 50 62 68 mail : harmonieetconscience888@orange.fr

………………………………………………………………………………………………………
capture-d-ecran-de-la-video-de-presentation-de-l-interface-cerveau-a-cerveau-realisee-par-l-universite-de-washington_5147303

La Formation AORA: Découvrir, Développer ses capacités Extra-Sensorielle et Parapsychologique :

SAMEDI 8 DECEMBRE 2018 : de 9h00 à 18h00 au Studio Pilates Attitude Green Tech bat2 549 Boulevard Pierre Sauvaigo 06480 La Colle Sur Loup (près de Nice).

Le prix de la Formation est de 150 €, pour la réservation appelez le : 06 09 04 20 47 , n’oubliez d’apporter votre repas pour la journée.

……………………………………………………………………………………………………………
cerveaux-connectés

c

……………………………………………………………………………………………………………