Cryptes de Cristaux

cristal-de-roche-quartz

Soins énergétiques dans ma crypte de cristaux.

Pourquoi du cristal de quartz

Le cristal de roche est un minéral, c’est l’une des pierres maîtresse de la litho-thérapie. Il est un amplificateur curatif et énergétique, le quartz absorbe, libère, régularise l’énergie et amplifie le champ magnétique.

Le cristal de Quartz est très bénéfique pour :

  • Effectuer un travail spirituel.
  • Il protège des radiations, des mauvaises ondes et permet au corps de se régénérer.
  • Il purifie, amplifie l’aura et facilite le voyage astral.
  • Il purifie l’âme, aide à développer le don et montre la voie pour atteindre le but que l’on s’est fixé.
  • Il donne de l’énergie au corps, maintient les chakras sur le plan énergétique et aligne les corps subtils.

Depuis des millénaires de nombreuses civilisations de tous temps ont utilisées cette énergie minérale subtile. Notre civilisation moderne utilise de nombreux minéraux, dont le quartz, dans l’industrie et les technologies dites « de pointe ».

Depuis quelques décennies notre civilisation moderne poussée par l’arrivée de la nouvelle ère nous invite à nous reconnecter à nos racines profondes et notamment au monde minéral. Là où un homme pouvait passer une vie entière en méditation et prières l’on peut se rendre compte que nous avons un profond besoin de nouvelles méthodes pour nous connecter à notre énergie source et atteindre la paix intérieure.

De plus en plus de pratiques énergétiques apparaissent au grand jour utilisant les minéraux comme élément fondamental pour la croissance personnelle. Ces nouvelles techniques d’avant garde mettent en avant notre besoin d’entrer dans l’univers de la pensée intégrale, comme le décrit l’écrivain Patrick DROUOT, en prenant en compte que notre société évolue dans un système de dynamique spirale.

Les cryptes Thérapeutiques avec les cristaux sont capables de nous accompagner sur le chemin du mieux-être, de l’harmonie intérieure et de l’évolution spirituelle.

C’est l’association de ces cristaux, utilisés ensemble et selon un agencement bien précis qui potentialise l’énergie et la démultiplie de manière étonnante. Cet agencement particulier génère une onde de forme et reproduit l’énergie exceptionnelle des hauts lieux cosmotelluriques où règne une vibration de grande puissance.

Une crypte minérale est un agencement de forme ovoïde de 72 cristaux de roche disposés au sol, à l’intérieur de laquelle la personne s’allonge. Cet agencement particulier génère une onde de forme  où règne une vibration de grande puissance.

Elle reproduit l’énergie exceptionnelle que l’on trouve dans les lieux sacrés, comme :

  • les chœurs des grandes cathédrales.
  • les lieux druidiques.
  • l’intérieur des pyramides égyptiennes ou mayas.
  • et tout autre haut lieu cosmotellurique (le mont Saint-Michel en Bretagne, le château cathare de Montségur en Occitanie, Glastonbury en Angleterre, Spider Rock dans les terres navajos de l’Arizona, le mont Kailash au Tibet, le Machu Picchu au Pérou, Ayer’s Rock (la montagne sacrée des Aborigènes) en Australie…).

 

Origine :

La crypte minérale est le fruit d’un travail de recherche et d’inspiration, faite par le physicien français Patrick Drouot. Auteur de plusieurs ouvrages et diplômé de la Columbia University de New York. Chercheurs et explorateurs des niveaux de conscience supérieurs, Patrick Drouot, est un des scientifiques qui a compris que pour évoluer, la science doit dépasser le monde de la matière. Ces travaux, dont le principe de la crypte minérale, représentent totalement le processus de la physique quantique.

Que se passe-t-il à l’intérieur d’une crypte ?

Lorsqu’elles sortent d’une séance dans une crypte minérale, les personnes expriment des ressentis toujours positifs, mais très variables. Certaines impressions reviennent pourtant régulièrement :

  • Une sensation d’expansion de conscience,
  • Un ressenti de pulsions créatrices,
  • L’impression que le corps est régénéré,
  • Un sentiment d’élévation,
  • une sensation de fluidité neuronale,
  • l’impression que la vie palpite en toute chose et que l’existence devient plus cohérente.

Egalement, on remarque que ses conditions de vie s’améliorent : les blocages psycho-émotionnels se dissolvent, l’activité devient plus fluide et les difficultés s’amoindrissent, l’atmosphère relationnelle s’allège… On sent aussi qu’un nouveau lien s’est créé entre sa conscience terrestre et les énergies provenant des niveaux supérieurs.

Explication sur le processus de la crypte minérale :

Chaque cristal permet de rassembler et de diffuser les particules de lumière (appelées aussi biophotons) dans le corps éthérique de la personne (ou corps tachyonique) et l’en nourrir. Ce corps éthérique est le double du corps physique, mais sur une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, d’où la difficulté de le voir à l’œil nu. Ces biophotons seraient responsables de l’autoréparation de tous les êtres vivants, humains compris. Le corps éthérique a donc pour rôle de nourrir chaque cellule de notre corps physique, à condition qu’il soit lui-même en état de le faire en véhiculant suffisamment de ces biophotons. En effet, au-delà de la matière, de l’atome, ce sont ces particules de lumière qui sont décrites et observées en physique quantique. Plus les cellules du corps humain sont riches en ces particules lumineuses et plus nos organes sont en bonne santé. Malheureusement, la vie actuelle des populations ne permet plus de réunir les conditions nécessaires à un équilibre physique et psycho-émotionnel, générant ainsi bien des maux et maladies que l’on pourrait éviter.

Recevoir un soin énergétique et quantique au sein d’une crypte minérale, peut être que salvateur, d’un point de vue holistique.

Elle permet le nettoyage des différents corps subtils, la correction des perturbations qui permettent la réparation et le rééquilibrage des énergies.

Lorsqu’une personne séjourne dans une crypte minérale, elle s’immerge dans une énergie ancestrale d’une force exceptionnelle.