Soins Appareil Quantique LIFE SYSTEM

Le L.I.F.E. SYSTEM (Living Information Forms Energy)
Une approche Futuriste Des Médecines Ancestrales

(anatomique, physiologique, émotionnel)

Qu’est ce que le L.I.F.E. SYSTEM ?
Le LIFE SYSTEM est une technologie Quantique de Biorésonance et de Biofeedback,
destiné aux professionnels de santé et de la relation d’aide.
Le LIFE SYSTEM, intervient dans la gestion du stress et la prévention par l’équilibrage du champ corporel des personnes.
Le LIFE SYSTEM, propose 36 programmes permettant d’explorer l’Être Humain sur le plan physique, énergétique, psychique et spirituel.
C’est un outil révolutionnaire pour découvrir l’origine d’un symptôme, ainsi qu’une aide précieuse pour accompagner une personne dans la mise en place d’un protocole thérapeutique.
Exemples des Champs D’Applications :
– Stress, dépressions, fatigue…
– Douleurs dorsales, dentaires…
– Amincissement, Détox…
– Fatigue, perte de Vitalité
– Addictions (tabac, alcool)…
– Sport (performances, convalescence, remise en forme)…
– Carence en Vitamines, Minéraux, Acides Aminés…
Allergies…
– Système digestif, circulatoire, respiratoire…
ainsi que des centaines d’autres déséquilibres.
Le Système L.I.F.E. permet également les SOINS à DISTANCE : Une intervention à distance (Méta-Espace) possède exactement la même éfficacité qu’en présentiel.
Il dispose d’un programme spécifique pour travailler sur différentes espèces. Il est notamment utilisé pour :
– Les Animaux.
– Les Plantes.
Comment cela fonctionne t’il ?

Tout est information :

Un organisme vivant est formé d’organes, eux-mêmes divisés en tissus, à leurs tours composés de cellules. Chaque cellule est un micro-organisme vivant, siège de nombreuses réactions chimiques, électriques, caractérisant leur activité.
Les atomes et particules qui composent la matière vivante sont animés d’une activité vibratoire intense, notamment électromagnétique, caractérisée par des cycles ou fréquences.
Il est possible d’identifier la signature vibratoire (spectre fréquentiel) d’une cellule, d’un tissu ou d’un organe … et ainsi de connaître son état en « bonne santé » ou « déficitaire». Il est également possible de connaître les fréquences vibratoires caractérisant l’activité d’un méridien ou les vibrations relatives à une émotion.
Ces découvertes sont le point de départ des recherches qui ont abouties aujourd’hui au Système L.I.F.E.
Capter l’Information :
Les fréquences électromagnétiques qui caractérisent la structure et le fonctionnement de chaque cellule ou groupes de cellules ont été étudiées par de nombreuses équipes de chercheurs. 
Il en est de même pour les signatures qui caractérisent une émotion, un sentiment ou l’activité d’un chakra.
Ces études ont permis d’aboutir à une « carte électromagnétique et énergétique » très complète de l’être humain.
Le Système L.I.F.E. a su s’inspirer de ces travaux et constitue certainement aujourd’hui la technologie la plus avancée composée de toutes ces données.
Les vibrations électromagnétiques traduisent les échanges d’informations entre différentes parties du corps, et entre le corps et son environnement.
Ces informations peuvent être captées, recueillies et analysées par le système L.I.F.E. afin d’établir un bilan énergétique précis et fiable de la personne ( système homologué au niveau européen comme appareil médical, CE IIa ).
Le concepteur, Chris Keser, est un homéopathe américain ayant exercé pendant plus de 30 ans l’homéopathie, qu’il a ensuite enseigné. Il a travaillé avec des systèmes de biofeedback depuis les années 1990 et près de quatre ans avec le QXCI et le SCIO. L’équipe de Chris Keser, avec Michael Slivinski, (ingénieur), ainsi qu’un groupe de programmeurs et d’ingénieurs, ont pendant quatre ans développés ensemble Le Système L.I.F.E.
Les informations données ne saurait être interprétées comme un diagnostic médical concernant la guérison, l’atténuation, le traitement et la prévention de la maladie, ou toute autre pathologie.
En aucun cas les méthodes proposées seront contradictoires à un traitement en cours et n’écarte pas l’avis de votre médecin traitant. Seul votre médecin peut modifier vos traitements.
IL EST IMPORTANT DE NE PAS OUBLIER que seuls les praticiens de santé dûment qualifiés et autorisés peuvent émettre des hypothèses relatives à des troubles spécifiques.
Le Système LIFE est aujourd’hui le seul système de ce type à être homologué en tant qu’appareil médical de biofeedback ( Certificat CE IIa – directive 93/42/EEC par l’agence TÜV SÜD – ISO 13485-2003V ) par une étude validée en double aveugle.
En outre, le L.I.F.E. système a été enregistré aux États-Unis, en Australie et en Afrique du Sud. Des tests rigoureux, des études en double aveugle et une approbation ultérieure par TUV Allemagne est votre garantie de qualité et d’efficacité.
 

En conclusion Le Système L.I.F.E. est utilisé à la fois pour la détection des causes profondes d’un déséquilibre et pour l’accompagnement à l’amélioration de l’état physique et psychique des personnes.

Par un échange d’informations avec le Champ Corporel de la personne, le programme teste sa réactivité à une multitude de facteurs : environnementaux, de stress vécus ou de conséquences de traumas physiques, psychiques passés… que le LIFE SYSTEM détecte grâce à un ensemble de tests sur les différentes sphères de l’être humain.
Il réalise un rééquilibrage cellulaire immédiat, qui stimule les mécanismes naturels d’auto-guérison et d’intervenir à n’importe quel stade du développement d’un trouble afin de prévenir la cascade de réaction menant au symptôme.
Il permet donc, d’un côté, de détecter des déséquilibres du Champ Corporel et d’explorer les processus complexes ayant mené au trouble, mais également, de savoir quel mécanisme va être le plus favorable à solliciter pour rendre la possibilité au corps de se réparer et ainsi retrouver son homéostasie.
Il en résulte un profond sentiment de bien-être et de vitalité.
LE PROTOCOLE DE SOIN :
Le protocole est de 3 séances d’une heure à raison d’une par mois pour laisser passer les 21 jours nécessaires au renouvellement cellulaire.
Le tarif d’une séance est de 65 euros.