Nous allons faire ensemble un petit exercice pour déstresser, pour enlever une anxiété, pour enlever une angoisse, un stress lié à une situation.

Alors, je vais vous demander tout simplement, là maintenant, de penser à une situation qui vous stresse, une situation qui déclenche en vous des énergies basses, et une situation qui vous met dans de mauvais états émotionnels.

Pensez à une situation et j’aimerais que vous preniez une situation, si vous deviez une note de 0 à 10, à combien elle vous stresse, que cette situation vous stresse tellement que cette note soit au-dessus de 6, entre 6 et 10 et pas en dessous, donc vraiment une situation très stressante pour vous en ce moment que vous vivez.

Je vais vous demander de simplement repenser à cette situation-là : repensez-y, fermez les yeux et repensez à cette situation, revivez des émotions stressantes qui sont liées à cette situation, mettez des mots sur les émotions – colère, rage, déception, trahison – peu importe, sur la situation que vous vivez en ce moment…

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :