Web Angel Academy – Thérapie sur ses Vies Antérieures

Ateliers et formations en ligne

Les places par atelier étant limitées, pensez à vous inscrire rapidement !

Ateliers et formations Bien-être, développement personnel, psychologie, soins énergétiques et spiritualité

A qui s’adresse la Web Angel Academy ?

  • À toute personne qui souhaite s’offrir l’opportunité de s’épanouir, apprendre, évoluer, améliorer son quotidien en restant tranquillement chez soi.
  • Avoir un choix varié de thématiques différentes à porter de clic.
  • Accéder à des connaissances à des tarifs économiques.
  • Vivre la Formation et l’Atelier en complète interactivité avec le formateur et le groupe. 
Ateliers et formations en ligne

Structure des live sur Internet

Nos formations et ateliers se composent d’une approche théorique systématiquement accompagnée de mise en pratique par des supports pédagogiques et exercices. 

Ils intègrent de nombreux exemples, des supports visuels, des quizz pour un apprentissage renforcé. 

Agenda

🌟 Atelier Régressions Karmiques 

Thérapie sur ses vies Antérieures 🌟

 

 

Jeudi 21 Mai à 20h00

Quand et pourquoi faire une thérapie des vies antérieures ? 

Le processus de réminiscence de vies antérieures est, au fond, assez proche de celui des traumatismes du passé ou de l’enfance. 

De même qu’au niveau « psychologique inconscient » nous avons enfoui des mémoires passées, de même l’âme accumule au fil de ses incarnations des archives de ses vies sur terre.

Pour certains, la mémoire des vies antérieures se trouverait dans les différents corps éthériques qui enveloppent notre corps physique. L’âme qui s’incorpore dans un corps physique au moment de la naissance garde vibratoirement des traces de vies passées qui s’imprègnent dans tout le corps. Nous pouvons même garder par exemple des traces d’objets qui ont provoqué notre mort.

Ces mémoires peuvent impacter sur la vie de la personne. Par exemple, des phobies, des obsessions, toutes sortes de névroses, des manques émotionnels et des schémas répétitifs peuvent trouver leurs sources dans des vies antérieures.

Notre âme est une énergie teintée de tout ce que nous avons vécu dans les vies précédentes et elle recèle en cela, bon nombre de données qui peuvent être intéressantes pour nous comprendre et expliquer nos comportements.

Les vies antérieures sont une véritable façon de comprendre notre vie d’aujourd’hui et les leçons que nous avons à en tirer.

En effet, la reconnexion aux vies antérieures permet souvent de comprendre des blocages ou des répétitions de notre vie actuelle qui apparaissaient jusqu’alors insolubles.

Cela permet tout d’un coup de lire notre vie différemment et de mettre du sens. Vivre dans son corps une émotion qui était enkystée depuis des siècles et de sentir dans sa chair à quel point c’est encore vivant est une expérience extraordinaire.

La résolution d’une régression en vie antérieure consiste finalement toujours à se pardonner d’avoir vécu ce qui a été vécu et de mettre de l’amour sur le vécu passé et le vécu d’aujourd’hui. Les vies antérieures sont comme des parties de soi qui ont besoin d’être regardées et aimées.

Quand et pourquoi réaliser cet atelier thérapie sur ses vies antérieures ?

  • Vous avez fait de nombreuses thérapies « classiques » sur une problématique particulière sans succès .
  • Vous avez le sentiment qu’une fatalité pèse sur votre vie .
  • Vous avez le sentiment qu’une connexion particulière vous relie à quelqu’un ,
  • Vous avez un chemin spirituel et vous sentez le besoin d’aller nettoyer de vielles émotions (souvent la culpabilité) qui obscurcissent votre lumière .
  • Vous voulez vous reconnecter à des dons ou à des aptitudes particulières que vous sentez avoir eus dans des vies antérieures .
  • Vous avez été victime d’un « coup du destin » et vous n’en comprenez pas le sens.

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables.

En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez :

  • comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie (les raisons de certains événements, la place de certaines relations, les leçons que l’âme doit tirer de ces événements et relations).
  • dépasser certaines limites ou influences au niveau énergétique qui peuvent entraver votre plein accomplissement dans votre vie présente.
  • accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant que Être Spirituel.

Une souffrance émotionnelle intense et probablement incomprise peut vous submerger à un moment de votre vie, ou bien être régulièrement présente depuis longtemps, sans que vous n’arriviez à l’apaiser. La source d’un blocage ou d’un mal-être peut provenir d’un événement insoupçonné car nous n’avons pas accès à tous les souvenirs enregistrés dans l’inconscient.

Vous êtes porteurs de beaucoup plus d’informations que vous ne pensez.

Ma technique de régression karmique et transgénérationnelle pratiquée est issue d’une pratique ancienne que l’on retrouve dans différentes cultures.

Il s’agit d’une technique très puissante qui doit être sécurisée et pratiquée en complète bienveillance.

L’unique objectif d’une régression est d’opérer à la transformation positive d’une blessure ou d’un blocage émotionnels qui remontent à des mémoires très profondes situées dans l’inconscient.

Elle peut aussi être efficace pour une évolution positive dans certains cas de maladies plus ou moins graves.

Jeudi 21 mai à 20h

125 € par personne

©Franck Angel Therapy